Talassar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talassar

Venez étudier la magie, devenez le plus fort et protéger l'amulette. Ou alors, tentez de la voler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les terres de Talassar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian Potter

Kilian Potter


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Les terres de Talassar  Empty
MessageSujet: Les terres de Talassar    Les terres de Talassar  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:36

Nous sommes au début du VI ème siècle dans une vaste terre nommée Talassar. Talassar est divisée en plusieurs parties : Arandóre : le royaume du roi [Nom du Roi], Elenarda : l'île magique, Verca : la terre sauvage, Aiwenorë : les terres civiles.

Arandóre : Le royaume du Roi.
Nous n'y trouvons que des terres riches, ainsi que le château du roi. Dans ce royaume, ne vivent que l'armée personnel du roi et les nobles. Ils sont tous fidèles au roi, par choix ou par peur. Le roi est une personne autoritaire, auquel on ne risquerait pas de désobéir. Et puis on a son avantage avec lui. L'eau est pur, l'herbe bien verte, des cascades magnifiques, des chevaux bien entretenus, des maisons richement sculptées. On dit même que dans les sous sols du Roi, il y a une machine à fabriquer de l'or. Mais le roi souhaite étendre son pouvoir dans tout Talassar. L'armée est très bien équipée.

Elenarda :
L'île magique.
C'est une île cachée au fin fond du monde, rare sont ceux qui connaissent son existence. Elle est essentiellement peuplée de magiciens et créatures fantastiques. Nous y trouvons l'école de magie Istar et un petit village. Les villageois eux même possèdent des pouvoirs. Cette île a l'air d'apparence tranquille. Et elle l'était jusqu'à que le roi apprenne l'existence de l'amulette de Nolwë, protégée dans l'école. Le grand protecteur de l'île n'est autre que l'Archimage.


Verca : La terre sauvage
C'est une terre encore inexplorée, remplit de plantes et fleurs venimeuses. On dit que Verca habite des créatures fantastiques, sauvages et dangereuses. Les quelques Hommes qui ont osé s'y aventurer ne sont jamais revenus. Les rumeurs disent que cette terre est possédée par le mal.


Aiwenorë
: Les terres civiles.
Les vastes terres d'Aiwenorë, là où vivent la plupart des habitants. Nous y trouvons, les paysans, le forgerons, les marchands et autres. Toutes les personnes qui ne sont pas de la noblesse ou de l'armée du Roi, autrement dit le ¾ de Talassar. Les habitants ne roulent pas sur l'or, mais c'est un mode de vie qu'ils aiment, ils y sont habitués. Chacun doit travailler pour subvenir aux besoins de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://talassar.kanak.fr
 
Les terres de Talassar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talassar :: Avant tout ... :: Informations/Missions/Event :: Informations-
Sauter vers: