Talassar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talassar

Venez étudier la magie, devenez le plus fort et protéger l'amulette. Ou alors, tentez de la voler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Narcisse Hord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Hord
Jeune gay délicat
Narcisse Hord


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

Narcisse Hord  Empty
MessageSujet: Narcisse Hord    Narcisse Hord  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:04

Identity
Hord
Narcisse
► Princesse/Maël
► 15 ans
► Air
► Jeune gay délicat
► Fànë
► Homosexuel
Narcisse Hord  Divers1f Narcisse Hord  Pe2 Narcisse Hord  Divers2
About your Caracter

Caractère :

Narcisse est un jeune homme pas très bien dans sa peau qui s'excite pour un rien et qui est un brin superficiel. Il est souvent dans les extrêmes. Son attitude peut être assez exaspérante et fatiguante sans qu'il n'en ait vraiment conscience. En fait le brun est en perpétuelle recherche d'attention et de reconnaissance, ce qu'il n'a que rarement reçut dans sa vie.

Le jeune homme est très facilement impressionable quand il s'agit de beaux garçons et peut devenir une groupie et suivre le troupeaux de mouton sans aucune honte, il sera même le plus souvent le mouton en chef. Si une personne lui demande un service et qu'elle a un physique avantageux il fera tout son possible pour la satisfaire. En fait, tant que la personne qu'il admire fait attention à lui, il se fiche bien d'être un bouche trou, ou un simple objet.

Il admire aussi beaucoup l'autorité, tel que celle du roi ou celle des beaux professeurs.
Narcisse déteste la sollitude et se montre très collant. Quand il est amoureux de quelqu'un cette personne devient la plus fantastique du monde et il se sent mal quand il pense à quelqu'un d'autre qu'à elle mais en même temps il lui est impossible de ne pas fantasmer sur tout les beaux gosses qu'il croise. De toute façon ce n'est pas comme si on lui avait déjà renvoyé ses sentiments, que ce soit de l'amour ou de l'affection.

Le brun s'entends assez bien avec les filles et assez mal avec les garçons en générals, étant de nature très calme et ayant des centres d'intérêts assez "féminin" bien que ce terme soit très vaste.

Sa mère qui était toujours très belle et très attaché à son apparence lui a appris que la beauté était quelques chose de primordiale, ce qui fait qu'il a des gros complexe d'inferiorité face aux garçons plus séduisant.

Narcisse a l'habitude d'être seul et d'être considéré comme un loser.

Ce que votre personnage aime : Les beaux garçons, la coiffure, ses vêtements, écrire dans son journal intime, se pomponner, faire plaisir à ceux qu'ils aime, maigrir
Ce que votre personnage n'aime pas : la solitude, les choses ternes, se faire rejeter, prendre du poids.
Ses qualités : Gentil, serviable, très bon chien-chien, obéissant envers les beaux mecs.
Ses défauts : Superficiel, agaçant, impressionnable, impulsif.

About your Physical

Narcisse est un jeune homme frêle de petite taille. Sa peau est foncé et il a un visage anguleux, aux traits fins. Ses cheveux sont une véritable pagaille, ses mèches noir ondulent et se recourbent à leurs extrémités et même si Narcisse n'a pas l'air de s'inquiéter de leurs organisation, il met un point d'honneur à ce que sa chevelure soit brillante et douce. Ses yeux sont en formes d'amande et son regard est noir cendre. Il a un petit nez tout en rondeur et des lèvres clairs et fines. Un cou gracile relie son menton et ses épaules faibles.
Quand on passe sa main sur le ventre du jeune homme celui ci n'est pas plat, non pas du tout, car on peut sentir qu'il n'a que la peau sur les os, cela en est même alarmant. Cela n'est pas très joli également, esthétiquement parlant, mais pourtant Narcisse ne voudra jamais prendre du poids.

Ses bras sont longs et maigrichons et mènent jusqu'à des mains anguleuses au doigts fins. Ces mains sont douces et pas très manuelles
Il a des jambes élancés et des petits pieds aux ongles manucurés.

Narcisse est très maniéré dans ses mouvements, on pourrait le qualifier d'"éfféminé", mais la pluparts de femmes ne font pas aussi princesse que lui. Il mesure chacun de ses gestes. Ce n'est pas un homme d'action et il évitera le plus possible les mouvements brusques et les efforts physiques.

Son visage est très expressif et il est aisé de savoir à quoi il pense.

Narcisse n'a jamais aimé son physique qu'il trouve trop banal, pas assez séduisant. Les plus souvent il porte des chandails informe de couleurs clairs et gai/gay qui lui tombe le long des épaules avec un débardeur en dessous et ses pantalon sont clairs et serrés, il porte rarement des pantalons larges. Si il peut il privilégiera les shorts. Ses chaussures sont les plus souvent fantaisistes et il en change souvent, botte, sandales, tennis. Il ne porte pas de bijoux et jamais de chapeaux.

About your History


Narcisse était né d'une "erreur" comme disait sa mère en lui contant ses nombreux périples amoureux. Enfin "amoureux" tout était relatif, car sa mère n'avait jamais éprouvé de l'amour pour quelqu'un. Elle était une femme qui couchait avec beaucoup d'hommes par simple attirance sexuelle. Comme avec son père, Anfan Hord, qui était un simple paysan en voyage dans le royaume. Elle ne l'aimait pas le moins du monde alors que le jeune homme était tombé amoureux d'elle.

Dés que Narcisse fut né il fut envoyé chez son père dans les terres civiles, Aiwenorë, et il y vécu dix ans. Contrairement à la famille de son père avec qui il vivait, il ne faisait pas de travaux manuels, en fait il ne faisait pas grand chose à part faire quelques courses pour son père. Celui ci était un marchand ambulant et était rarement à la maison, donc il laissait l'enfant aux soins de ses oncles et tantes, assez nombreux.

C'était une famille chalheureuse et très unis, quoiqu'un peu bizarre. Un de ses oncles, Tonton Yvan, était en fait un travesti assez lunatique, sa tante Alana faisait des combats dans des arènes, aux côtés de gros bras, son oncle Derby était un être froid et terrifiant et les autres il ne pouvait pas vraiment les décrires, ne les aillant vu que peu de fois.

Quand son père parti pour un délai de 4 mois il l'envoya chez sa mère, qui, dans sa grande bonté, l'accepta chez elle.
Sa mère se nommait Justine Miller et elle habitait à Arandóre, c'était une des femmes les plus riches du royaume, elle fréquentait réguliérement la coure et était toujours au courant des dernières nouvelles. Elle était indépendante et une vraie meneuse née.

Narcisse l'admirait, en plus il la trouvait magnifique. Elle avait de long cheveux argenté, un visage pointu, une peau pâle, une silhouette fine (voir maigre, très maigre), une démarche sûre d'elle alors que lui avait hérité du physique de son père, bien que ce ne soit pas laid, il trouvait que sa mère avait plus de classe.

Bien qu'il vivait près de Justine, celle ci l'ignorait royalement, ne faisant pas du tout attention à lui à part pour lui donner quelque conseil sur son physique.

Il appris à lire, à écrire et à faire des calcules, et bientôt il prit des études plus nombreuse, comme la géographie ou l'astronomie, lors des nombreuses années qu'il passa à Arandóre.
Le reste de son temps il achetait des vêtements, discutait avec les jeunes filles nobles et les domestiques pour se mettre des potins sous la dent et sinon il admirait le roi. Quand il sortait dehors, de loin ou de près, ou son portrait qu'il regardait des heures.

Un jour, lors d'un évènement spécial d'Arandóre, le roi marchait dans les rues. Tout le monde était agglutiné autour de lui et Narcisse essayait désespérement de voir en maudissant sa petite taille. Non, le roi allez passer et il ne pourrait pas le voir ! Il voulait le voir ! Les larmes aux yeux il essaya de se frayer un chemin dans la foule. Il paniqua et soudain pu voir le roi clairement... Il ne comprit pas sur le coup. Il baissa les yeux et vit ses pieds l'éviter à plusieurs centimètre du sol. Il hurla de stupeur et tomba au sol, sur les fesses. Les gens autour de lui n'y firent pas attention et le piétinèrent.

Une fois rentré chez lui, plein de bleus et d'égratignure il remarqua une lettre dans sa poche. Il la prit en main et s'apprêta à la lire mais sa mère la lui prit des mains en ricanant.

"-Hey c'est à moi !

-Dégage tapette !"

Narcisse attrapa la lettre et tira. Celle ci se déchira en deux.

"-Ben bravo Hord !"

Justine posa la lettre à plat sur la table et la lu.

"-Ca alors, une école de magie, c'est fou ! Fit-elle sans conviction. Tu m'as pas dis que tu avais fait un casting pour Har...

-Laissez moi voir ! La coupa le brun en lisant à son tour, halluciné. Hein ?

-Tu crois que les cours là bas sont gratuits ? Outre l'équipement.

-Hein ?

-Il dise que t'arrivera tout seul à destination, donc je suppose que si je te laisse une barque tu te débrouillera. Je te donne une bourse d'or pour l'équipement. Tiens.

-Hein ?!

-Ben oui, tu vas aller y étudier !

-HEEEEEEEEEEEEEIIIIN ?!"

C'est comme ça que Narcisse se retrouva dans une pauvre barque, avec 5 valises de vêtements, une pomme et une bouteille d'eau, en pleine mer, dans laquelle baignaient surement des créatures assoiffés de chaire.

"-... Mon roi." Pleurnicha t-il, en pensant qu'il ne le verrait avant plusieurs année.

Finalement il arriva à l'école, frigorrifié mais en vie et rejoins la maison Fànë. Il apprit aussi qu'il maîtraisait l'air. Super, première nouvelle, ils auraient pu commencé par là !

Mais bon, ici, il trouvera surement, l'amour, avec un graaaand A !
About you, In Real Life

► Prénom ou Pseudo ◄ Rei Petitpoisson

► Où avez vous découvert le forum ? ◄ Je suis la princesse du royaume !

► Qu'en pensez-vous ? ◄ Ben c'est mon royaume et il y a mon roi, tout est parfait !

► Toutes autres informations ◄ Vive le bleu ciel !

► Mot de Passe du Règlement ◄ Prenez part à la quête de l'amulette

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Potter

Kilian Potter


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Narcisse Hord  Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Hord    Narcisse Hord  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

Bonsoir et bienvenu !

*reste le plus loin possible de Narcisse*

Je dirais bien "fiche refusée" pour avoir la paix, mais bon je ne peux pas xD Alors tu es validé la tap... Narcisse !

J'aime bien ta fiche (parce qu'on voit bien à quel point Narcisse est superficiel kufufu ~ ) mais je n'ai pas vraiment compris la découverte de son pouvoir. Va falloir que tu m'expliques sur msn xD

Ah et je tiens à préciser que la VRAI princesse Nolwë a plus de classe que toi u_u xD *tire la langue*

Bref, fiche validée =) (au plus grand malheur des beaux gosses)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://talassar.kanak.fr
Narcisse Hord
Jeune gay délicat
Narcisse Hord


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

Narcisse Hord  Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Hord    Narcisse Hord  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

KILIAN ! <3 Je t'aime, tu es mon seul et véritable amour ! Marions nous ! Avec l'argent de mère on pourrait faire une super cérémonie avec des roses, de la belle musique et des beaux mecs pour danser *.*

Et je ne suis pas superficiel. Je vie d'amour, d'eau fraîche et de l'argent de ma mère.

Meeerciiii de me valideeeeer !

Et puis tu ne peux pas dire si elle plus classe que moi, tu ne m'as pas encore vu en robe de soirée mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Hord  Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Hord    Narcisse Hord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Hord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talassar :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: