Talassar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talassar

Venez étudier la magie, devenez le plus fort et protéger l'amulette. Ou alors, tentez de la voler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thelma Oialëa (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma Oialëa

Thelma Oialëa


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Thelma Oialëa (terminé)  Empty
MessageSujet: Thelma Oialëa (terminé)    Thelma Oialëa (terminé)  Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:20

Identity
Thelma
Oialëa
► Volonté Éternel
► Plus vieux qu'il n'y parait
► Feux, Glace, Foudre
► Ne pas se fier aux plus loyals
► Professeur de potions
► Bisexuel
Thelma Oialëa (terminé)  Icon110 Thelma Oialëa (terminé)  Icon210 Thelma Oialëa (terminé)  Icon310
About your Caracter

Caractère : Vous voulez vraiment savoir mon caractère ? Mais pourquoi vous le dirais-je d'ailleurs ? En quoi mon caractère vous regarde ? Mais bon, en tant que professeur, je suis dans l'obligation de me plier aux règles. Les règles, parlons en des règles, nous sommes vraiment dans un monde où les humains n'ont pas de libres arbitres. Ils n'ont pas d'autres choix que de respecter les règles qui leur sont donnés. Ce qui me fait beaucoup rire. La discipline, ce que j'aime par dessous tout. Je ne pense pas qu'un des élèves de mes classes s'avisera à manquer de respect ou avoir un comportement qui laisse à désirer. Du moins c'est à leurs risques périls. Sachez que je n'hésite pas à employer tous les moyens pour que le calme règne dans ma classe. Je n'ai aucun scrupule à envisager de lourdes sanctions. Je crois que vous l'aurez compris, en classe je me montre intransigeant. Pour certains élèves, je peux même paraître un brun sadique. Je déteste les « m'as tu vu, je suis le plus fort, le plus intelligent ». Non ceux qui aiment montrer leur intelligence me tape sur les nerfs. Et j'ai vite envie de les remettre en place. Bien sur j'aime quand les potions sont réussit, mais tout de même pas besoin de s'en venter. Je préfères les personnes ayant des difficultés mais qui font tout pour progresser, se surpassant. Car pour moi, dans la vie, nous n'avons rien sans rien. Après tout, mon nom signifie volonté éternel. En revanche, les personnes qui ne font rien, je les traites comme des moins que rien. Et là, je n'hésite pas sur les sarcasmes et la méchanceté. De toute façon, je me fais vite une opinion sur les gens et ceux que je n'aime pas, je le fais vite ressentir. Mais en dehors des cours, je me montre beaucoup plus gentil et doux, acceptant même d'aider ceux dans le besoin. Je me montre droit et juste, le premier à prendre des risques pour l'école. On pouvait dire que j'y étais très fidèle. Si une personne ose toucher à l'école, elle m'aura sur le dos, ce qui n'est pas très bon signe. Une chose est sur, le roi Weiss ainsi que le démon Melhetë m'auront sur leur route, je ne les laissera pas mettre un pied dans l'école. J'allais la protéger coute que coute. Du moins c'était l'impression que j'allais donner. Car en faite, je ne suis qu'un imposteur. Un démon à l'apparence humaine. Un démon sarcastique et manipulateur, qui ne s'intéressait qu'à l'amulette de Nolwë. C'était en vérité pour cela que je voulais pas les deux autres dans mes pattes. L'amulette sera à moi et je ne laisserais personne d'autres s'en emparer. Calculateur, je pense à tout en avance, tout ce qui peut se passer. Je ne fonce jamais tête baissé, j'ai toujours des plans, de telle sorte que je ne tombe jamais sur des mauvaises surprises. Enfin le fait que cet idiot de Kraft est libéré Melhetë me contrarie beaucoup. Melhetë, je le connais personnellement et je sais de quoi il est capable et c'est un rival de taille. Mais je n'hésiterais pas à le détruire pour arriver à mes fins. D'ailleurs quand le moment sera venu, je me débarrasserais aussi de l'Archimage, mais ce n'est pas pour tout de suite. Comme quoi, il faut se méfier des personnes les plus loyales. Vous l'aurez compris, il n'y a que le pouvoir qui m'intéresse.

Ce que votre personnage aime : La discipline, les personnes qui font des efforts

Ce que votre personnage n'aime pas : Que ses plans soient contrariés.

Ses qualités : ….. J'en cherche mais je n'en trouve pas ! C'est horrible hein ? Ah si, je suis tenace et j'ai toujours tout fait pour me surpasser. J'ai aussi beaucoup de capacités que ce soient physiques ou intellectuelles !

Ses défauts : Manipulateur, sarcastique, orgueilleux, sur de lui, avide de pouvoir

About your Physical


Le physique, quelque chose d'important puisque c'est la dessus qu'on nous juge et cela depuis tout jour. On a beau dire qu'il n'y a que la beauté intérieur qui compte, mais c'est faux (sinon je ne serais pas beau ! Or je le suis !) Je suis de taille plutôt grande, sans non plus être un géant. On dit que les personnes grandes attirent beaucoup les gens, et je confirme c'est vrai ! Bref, j'ai un corps finement musclé, préférant un aspect fin plutôt que des gros muscles effrayants de grands balourds. Tout dans les muscles et rien dans la tête. Bah moi c'est le contraire. Mes mains sont plutôt longues, gardant tout de même un peu de virilité, des bras et des jambes souples, habitués à des entrainements et des batailles et autres. Un corps avec des jolies tablettes de chocolats surplombés de quelques cicatrices par ci, par là ! Mon visage, tout comme le reste est plutôt fin, sans pour autant paraître androgyne. En effet, il paraît que je dégage une espèce d'aura glaciale. C'est sans doute mon côté démon. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les démons n'ont pas de visage effrayant, des supers longs cheveux noirs et des yeux rouges sangs. Le preuve les miens sont tels deux émeraudes brillants qu'on pouvait bel et bien prendre pour des diamants. En tout cas, c'est la première chose qu'on voit chez moi. Il sont assez petits et longs, avec un regard à la fois mystérieux et froid, on y voit pas vraiment de sympathie, mais une certaine autorité. Mes lèvres sont toujours étirés par un sourire moqueur, avant mes petites remarques sarcastiques. Un sourire sur de moi qui me donne une certaine classe. Mes cheveux sont d'un blond foncé, cendré même. Des mèches encadrent mes yeux, tandis que d'autres, indisciplinés et rebelles tombent autour de mon visage. Quant à ma tenue vestimentaire, je porte des affaires plutôt large, restant bien habillé, toujours classes. Mes couleurs préférés sont le bleu marine et le marron/beige.

About your History


Je suis né il y a beaucoup trop d'années de cela pour pouvoir vous donner une date précise. Mais sachez que l'école Istar était à ce moment là, en pleine construction. Mon père était haut placé dans la hiérarchie des démons, si bien que j'étais moi même quelqu'un de respecté, malgré mon jeune âge. Mais je ne trainais pas avec les autres démons, mais seulement avec un seul, mon meilleur ami depuis tout petit, Melehtë. Lui et moi, on était comme les doigts de la main, toujours ensemble, à faire nos petites bêtises et défier les autres démons au combat, combats qu'on remportait la plupart du temps. Et d'ailleurs, plus le temps passait, plus nos pouvoirs augmentaient. Bien que sarcastique, j'étais plus calme et moins frimeur que lui. Un peu plus froid peut-être. Toujours est-il que comme tous les démons, nous étions avide de pouvoir, surtout Mel. Ses pouvoirs étaient beaucoup trop élevés, plus élévés que les miens, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Pour moi, on formait une équipe.

Puis les autres démons avaient de plus en plus peur de Mel, ils craignaient qu'un jour, ce trop grand pouvoir qu'il possédait, se retourne contre eux. Si bien qu'ils complotèrent. Je fus envoyé seul en mission, loin du territoire des démons, sur les terres d'Aiwenorë. Quand j'y repense, j'aurais du me méfier, voir que quelque chose clochait, parce que c'était la première fois que nous n'effectuions pas une mission ensemble. Mais non, j'étais parti, ne me doutant de rien. Puis pendant ce temps, les démons se chargèrent d'enfermer Melehtë avec un sceau. Lorsque je reviens, il n'était plus là. J'avais perdu mon meilleur ami. Inutile de vous dire que j'étais hors de moi, dans une colère noire. Ce n'est sans aucun remord que je massacrais une tribue de démons, avec femmes et enfants. Je fus ensuite exilé. Je me promis de venger mon ami, un jour je trouverais le moyen de tous les détruire.

Alors pendant des siècles et des siècles, je cherchais ce fameux moyens, sans jamais y parvenir. Mon coeur c'était encore plus endurcit. J'étais devenu bien plus froid, manipulateur et renfermé. J'étais vraiment près à tout pour parvenir à mes fins. Puis mes recherches aboutirent enfin à quelque chose. Sur des vieux écrits, j'entendis parler de l'amulette de Nolwë. Celui qui la possédait pourrait maitriser tous les éléments. Le pouvoir ultime. Il me fallait cette amulette. Plus tard, j'appris qu'elle se trouvait dans l'école Istar, protégée par l'archimage.

Je ne mis pas longtemps avant d'intégrer l'école, en tant que professeur de potions, cachant mon identité de démon. J'arrivais à ressentir l'énergie de l'amulette. Voilà maintenant trois ans que je travaillais là-bas, me montrant comme un professeur stricte et sarcastique pendant les cours, mais plus agréable en dehors. Mais j'avais rapidement la réputation d'être un des profs les plus fidèle de l'école. Mais ce n'était qu'un double jeu, comme quoi, il faut toujours se méfier de ceux qui font les plus loyaux.

Mais un jour, je détruirais cet archimage et également ce monde, pour en créer un, à mon image, que je dirigerais. Ce monde ne sera plus aussi pourri. Les trahisons n'existeront plus, car qui osera me désobéir n'aura le droit qu'à la mort. Un peu de discipline ne fait pas de mal. Puis un jour, j'appris qu'un ancien élève, le roi Weiss était aussi à la recherche de l'amulette. L'Archimage créa une barrière de protection autour de l'ïle, mais je me doutais que ça n'allait pas le retenir longtemps. Il contrariait mes plans, je ne pouvais pas le laisser prendre l'amulette, elle était pour moi, et moi seul. Malheureusement, les ennuis ne s'arrêtaient pas là ! Cet élève, cet idiot de Kraft avait réveillé Melehtë par inadvertance ! Oh vous allez me dire, je devrais être content ? Mais non, mes ambitions avaient changé depuis longtemps. Je voulais l'amulette mais plus pour le venger, seulement pour le pouvoir, or je connaissais Mel', lui aussi avait du ressentir le pouvoir de l'amulette de Nolwë, et je savais qu'il la voudrait. Je ne pouvais pas combattre contre lui pour le moment, c'était trop tôt, je devais retarder cet instant. Je ne fonçais jamais tête baissée, il me fallait un plan. J'étais à près tout, quelqu'un de réfléchit, ce qui faisait ma différence avec Mel', qui lui était impulsif. Alors je viens en aide à l'archimage pour éjecter Melehtë de l'école. Oh je savais bien qu'il m'avait reconnu mais pour le moment, je ne m'en préoccupais pas. Il ne fallait pas qui grille ma couverture, alors j'espérais qu'il n'allait pas retrouver trop vite un moyen de revenir.

About you, In Real Life
► Prénom ou Pseudo ◄

► Où avez vous découvert le forum ? Allez savoir =) ◄

► Qu'en pensez-vous ? Je l'aime bien◄

► Toutes autres informations : Aucune◄

► Mot de Passe du Règlement : Okey by Kilian ◄

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Potter

Kilian Potter


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2009

Thelma Oialëa (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Oialëa (terminé)    Thelma Oialëa (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:02

Bonjour et bienvenue !

Je laisse Narcisse s'occuper de ta fiche.

Quand tu seras validé, je t'invite à faire la gestion de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://talassar.kanak.fr
Narcisse Hord
Jeune gay délicat
Narcisse Hord


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

Thelma Oialëa (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Oialëa (terminé)    Thelma Oialëa (terminé)  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:42

Nyaaah vous êtes beau ! Monsieur je suis un mauvaise élève, j'ai besoin de cours de rattrapage... Kyaaaaaah <3
*Rougit brusquement, pleins de fantasmes inavouable en tête*

Je... je vais vous valider avant de saigner du nez... Voilà ! Validé.

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelma Oialëa (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Oialëa (terminé)    Thelma Oialëa (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelma Oialëa (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talassar :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: