Talassar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talassar

Venez étudier la magie, devenez le plus fort et protéger l'amulette. Ou alors, tentez de la voler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Melehtë [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melehtë

Melehtë


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

présentation de Melehtë [en cour] Empty
MessageSujet: présentation de Melehtë [en cour]   présentation de Melehtë [en cour] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:16

Identity
Melehtë
► Surnom: Mel’ (pour les intime, mais il n’aime pas vraiment qu’on l’appel comme ça)
► Age: bien plus de mille printemps
► Pouvoir: element feu, glace et eau
► Rang personnalisé: je fais ce que je désir, lorsque je le désir
► Métier: aucun
► Sexualité : homosexuel
présentation de Melehtë [en cour] Image100par100copie présentation de Melehtë [en cour] Image100par100copie présentation de Melehtë [en cour] Image100par100copie
About your Caracter

Mon caractère ? c’est très simple tout ce que je veux je l’obtiens d’une façon ou d’une autre. Je ne suis pas du genre à accepter facilement un refus, et je sais me montrer très persuasif pour parvenir à mes fins. Cela peut vous paraitre cruel mais je n’ai pas honte d’avouer que n’importe quelle vie n’est pas plus importante que la mienne à mes yeux, si votre présence m’apporte une aide quelconque dans mes projet alors je saurais profiter de vous au maximum, car même si il faut l’avouer mon cœur est bien plus noire que la couleur qui porte ce nom elle-même, je sais me montrer fourbe user de mes charmes pour me faire passer pour un gentleman. Après tout je ne suis pas issu de n’importe quelle ligné de démon, et je connais tout de même les bonnes manières. L’amitié ? la compassion ? il me semble avoir connu ça à une époque de ma vie, mais si lointaine que j’ai déjà tiré un trait dessus… je dois dire qu’à présent je ne supporte pas les traitres… je les exècres… et quiconque oserait se monter contre moi pourra s’attendre à de sérieuse représailles… je n’ai que trop endurer la traitrise de mes camarades aujourd’hui c’est terminer, je ne porte plus ma confiance qu’en moi-même… pour ne plus se sentir abusé il suffit simplement de ne plus offrir sa confiance à personne.

Mais évitons d’entrer dans les sujets qui fâches voulez vous… en tant que démon de la luxure, je me complet dans le plaisir charnel que peut m’offrir tout homme digne de ce nom. Le sexe faible ne m’a jamais intéressé… les femmes sont bien souvent trop saint-ni-touche pour comprendre le vrai désir. Lorsque j’ai posé mon regard sur une proie potentielle, elle ne peut m’échapper, résister à mes charmes serait comme demander à un enfant de refuser une sucette qu’on lui proposerait. Célibataire en couple ou marié, je ne fais pas de différence, ce qui compte pour moi c’est le potentiel le reste n’est que pure futilité. Après tout les êtres humains sont tellement sauts quand il s’agit d’amour et de ses sous-entendus. Ils se trompent si facilement les uns les autres qu’au bout du compte les humains sont très certainement tous un peux frère et sœur. Vous trouvez que ce que je raconte est immoral ou injuste ? mais qui vous à dit que je vivais selon votre justice ?

Je suis un être profondément superficiel, et on m’a souvent rapporté que mon égo était relativement surdimensionné… mais comment ne pas se sentir fort lorsqu’on est craint de tous et même si je hais les autres démons de m’avoir enfermé comment ne pas leur en vouloir… mes pouvoirs devenaient tellement puissants ! ils on pris peur… je n’imaginais pas que ma race pouvait se composer de lâche… et pourtant il n’on pas hésité une seconde à sceller mon âme pour leur propre intérêt. Peu importe je ne me laisserais plus prendre à leur petits jeu et dorénavant j’appliquerai ma sœur et unique justice. Je suis plus déterminé que jamais à posséder l’amulette de Nolwë afin de posséder le pouvoir de tous les éléments, sa source de pouvoir indéfinissable me permettrait enfin de faire appliquer ma loi dans ce monde.

Ce que votre personnage aime : le plaisir charnel, voir ses désirs réalisés, manipuler

Ce que votre personnage n'aime pas : l’Archimage, la trahison, l’irrespect.

Ses qualités : absolument aucune, mise à part peut être sa détermination

Ses défauts : sarcastique, manipulateur, cruel, avide de pouvoir, impulsif

About your Physical

15 lignes minimum

About your History

20 lignes minimum

About you, In Real Life
► Prénom ou Pseudo ◄ Kameko

► Où avez vous découvert le forum ? ◄ grace à Thelma

► Qu'en pensez-vous ? ◄ le contexte est original les graphismes très sympa

► Toutes autres informations ◄ nope !

► Mot de Passe du Règlement ◄ Prenez part à la quête de l'amulette


Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Melehtë [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type : Présentation Elève
» Fiche Type : Présentation Profs/Civils/Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talassar :: Avant tout ... :: Livre de magie :: Présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: